AVANTAGES PROMETTEUSES D’ARGILE DE BENTONITE

Arizona State chercheurs, dans une étude financée par le National Institutes of Health, ont testé différentes argiles de partout dans le monde entier pour étudier leur activité antibactérienne. Ils ont découvert des argiles du Nevada, l’Oregon et de la France qui ont la capacité de tuer résistant à la méthicilline de Staphylococcus aureus ou SARM. Il s’agit d’une infection au staphylocoque résistant aux antibiotiques qui est et potentiellement mortelle. Il est de plus en plus commun et de préoccupation pour les fournisseurs de soins de santé. L’argile de bentonite peut s’avérer un traitement efficace si les conclusions sont efficaces dans des essais humains.

Clay a également été montré pour être efficace pour tuer les cellules de E. coli qui causent l’intoxication alimentaire. Il a également été démontré pour détruire les cellules de Pseudomonas aeruginosa qui provoque des infections des voies gastro-intestinales et urinaires.

Manger de cette spéciale «saleté» peut être très bénéfique pour votre santé. Utilisé régulièrement, il maintient la santé digestive, maximise l’absorption des nutriments, détoxifie et peut même protéger contre les bactéries pathogènes et des virus dangereux.

sante_7J_peau_l

One Comment

  1. Bouden karine

    17 novembre 2016 at 8 h 36 min

    J’utilise en interne comme en externe l’argile verte montmorillonite qui est l’argile la plus polyvalente et ce, depuis mon enfance; et je dois dire que grâce à ses proprétés régénérantes, reminéralisantes et revitalisantes, l’argile a des pouvoirs magiques sur la santé.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *